mars, 2022

31mar14 h 00 min15 h 00 minWebinar - Nouvelle règlementation chinoise sur les cosmétiques (CSAR)

Détails de l'événement

L’UFCC, en collaboration avec ASPA-INGRECOS, le syndicat français des Ingrédients Cosmétiques et Tensio-actifs, vous propose un webinar sur la nouvelle réglementation chinoise sur les produits cosmétiques : Cosmetics Supervision and Administration Regulation (CSAR) en vigueur depuis le 1er janvier 2021.

Le CSAR apporte de nombreux changements et institue par exemple de nouvelles règles pour la gestion des produits cosmétiques avant et après leur mise sur leur marché, la classification des produits, la gestion des nouveaux ingrédients et des matières premières ou encore l’évaluation de l’efficacité et de la sécurité.

La présentation de Mme Florence Ricaud, Secrétaire générale et Responsable Technique d’ASPA-INGRECOS, qui sera suivie des échanges vous permettront de faire le point sur les exigences requises par cette règlementation, notamment en ce qui concerne les matières premières.

N’hésitez pas à nous envoyer toutes vos interrogations sur cette nouvelle réglementation par mail à s.delsescaux@ufcc.fr d’ici le 17 mars 2022.

Ce webinar est ouvert à tous les acteurs de la distribution chimique. Si vous n’êtes pas adhérent à l’UFCC votre inscription sera examinée avant confirmation. 

Horaires

(Jeudi) 14 h 00 min - 15 h 00 min

INSCRIPTION

L'inscription à cet évènement est fermée.

Can not make it to this event?Change my RSVP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X