Assemblée Générale du 25 septembre 2020

Les représentants des entreprises adhérentes assisteront le vendredi 25 septembre 2020 aux assemblées générales ordinaire et extraordinaire de l'UFCC. Compte tenu de la situation sanitaire mondiale, nous avons choisi dans l'intérêt de tous d'organiser notre Assemblée Générale Mixte par le biais d'un plateforme qui garantira un vote anonyme. Chaque représentant des entreprises adhérentes peut retrouver dans le mail de convocation à cette AG, un lien vers son espace adhérent sur lequel se trouvent : Le PV de l'AG du 06/06/19Le rapport moral 2019Le rapport financier 2019Le budget 2020Le rapport du Commissaire aux comptes Les candidatures au Conseil d'Administration Il est possible pour ceux qui ne pourraient malheureusement pas assister à cet événement de voter en amont de l'AG ou de réaliser une procuration jusqu'au vendredi 25 septembre à midi. Pour vous faciliter les démarches, nous avons réalisé une fiche "tuto pour se connecter à l'AG" à télécharger en cliquant ici.

Pour lire la suite et entrez en contact avec l’expert,
connectez-vous à votre espace adhérent

Pas encore de compte ? Devenez adhérent !

Mot de passe oublié ?