Nos actualités

Le village de la chimie : le salon étudiant pour représenter la chimie (de la production à la distribution)

Le 18ème village de la chimie : le salon incontournable en IdF pour présenter aux étudiants la filière de la chimie (de la production à la distribution).

La distribution de la chimie offre de vraies opportunités de carrière (en groupe ou en PME) et de multiples fonctions (commercial, logistique, recherche et développement, HSE, développement durable…) mais est relativement méconnue des étudiants. C’est pourquoi, il est important de mettre en avant notre valeur-ajoutée ainsi que notre importance dans de nombreuses filières (santé, cosmétique…).

Cette année, le salon se ré-invente en devenant digital et interactif. Il se tiendra le vendredi 12 mars 2021.

C’est une occasion à ne pas manquer pour présenter les entreprises de la distribution chimique et ses métiers à un large public (y compris des bac + 5).

La version digitale présente de nombreux avantages : coûts modérés, investissement en présentiel moindre et meilleur sourcing.

Comme en présentiel, les classes et leurs enseignants, les jeunes et leurs parents pourront échanger avec les professionnels et les professeurs présents en live sur les stands.

De même, ils pourront participer à de nombreuses conférences en direct ou enregistrées.

Si vous souhaitez mettre en avant votre entreprise pour attirer de nouveaux talents : contactez Mathieu Dufour (m.dufour@ufcc.fr) qui vous mettra en lien avec France Chimie Ile de France.

Alternative Text

Mathieu DUFOUR

Délégué Général

    m.dufour@ufcc.com

Dernières actualités

De commerçe & de la distribution chimique