Nos actualités

Verspieren devient partenaire de l’UFCC

15 mars 2021

Fort de plus de 140 ans dans le courtage en assurances, Verspieren, leader en France, accompagne les entreprises quelle que soit leur activité (filière papier-carton, emballages, chimie, textile, logistique…) dans la gestion de leurs risques et l’optimisation de leurs contrats d’assurances.

Les conditions d’assurance se dégradent fortement depuis plusieurs années et plus particulièrement en 2021 avec des hausses importantes des primes, des franchises augmentées et des réductions de garanties. De plus, les entreprises de la distribution de produits chimiques consacrent des budgets importants à la sécurité des personnes et des installations.

La gestion des risques doit faire partie intégrante de la stratégie de développement d’une entreprise. C’est pourquoi l’UFCC a souhaité s’appuyer sur Verspieren pour accompagner ses adhérents dans le développement d’une culture de « risk management ».

Verspieren mettra à disposition son expertise pour :

  • L’analyse de leur risque et de leur couverture (une simple clause contractuelle mal libellée peut avoir de lourdes conséquences financières)
  • Le placement du risque en France ou à l’étranger

Enfin, Verspieren est un cabinet de courtage reconnu notamment dans le secteur industriel et du stockage. Il sera à même d’assister les entreprises de l’UFCC dans leurs rapports avec leurs assureurs.

Plus d’infos sur Verspieren.

Alternative Text

Louise Bouteiller

Responsable Communication & Marketing

    communication@ufcc.fr

Dernières actualités

De commerçe & de la distribution chimique